Le lunaire en Scorpion ressent, aime, haï et vit profondément, dramatiquement et sans demi-mesures. Toute cette intensité émane de l’énergie primale et animale dégagée par la Lune en chute dans ce signe. Le natif éprouve de la difficulté à contrôler et diriger la passion profonde qui l’enflamme ; sa force scorpionienne s’active d’instinct en réaction aux stimulus qu’elle reçoit, l’individu peut donc se montrer jaloux, contrôlant, avec un tempérament violent et explosif, impatient et changeant, tel un volcan en éruption.
L’individu avec cette Lune en signe d’Eau travail dur afin de garder enfoui le chaos et l’émotion brute qui tourbillonne dans son for intérieur, jusqu’à ce quelle déborde… Trop souvent, le natif ne sait ni comment gérer ni comment articuler ses sentiments ; surtout si son signe solaire rationalise ou renie sa nature (tel un Soleil en signe d’Air ou de Terre).
La Lune en Scorpion octroie à l’individu une nature extrémiste, vulnérable et crue. Le rôle de la Lune étant de « ressentir », le natif est rempli de désirs et recherche des émotions fortes pour les combler. Il convoite des passions brûlantes, des amants dangereux et mystérieux, de la sexualité excitante ou même tabou, des relations interdites, des connexions si profondes et intimes qu’ils frôlent la fusion totale. Bref, la Lune en Scorpion évite l’ennuyeux et l’ordinaire.
La Lune en Scorpion passera sa vie à chercher son âme sœur, elle a besoin d’un amour qui lui convient pour se sentir complète et surtout sécurisée. Lorsque quelqu’un pénètre son intimité et entre dans sa zone de confort, le natif est d’une rare franchise et honnêteté ; il est dévot, loyal et fidèle à l’extrême et aime les siens avec une sincérité et profondeur hors du commun ; mais prenez garde à qui osera les léser!